Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
- homerdenight
- Apprenti
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je fais un peu tout de travers. mais comme a bien dit moustic57 je suis un peu trop impatient.
Je vie en belgique, j'ai 35ans et je rêve de créer la parfaite borne d'arcade.
Donc voila je me suis acheté une borne d'arcade d'occasion. Très sympa mais j'aimerais la personnaliser.
Clairement le projet HFS semble parfait. Mais quand on est un novice on est perdu. Heureusement qu'il y a des tuto.
De se que j'ai compris ma borne est en faite une PCB 3000 en 1 (P4 2.4Ghz, 512Mo). De se que j'ai lu sur les tutos, il y a de grande chance que je dois refaire un pc complet pour pouvoir profiter d'Hyperspin.
Je suis encore à la recherche d'un tuto qui me donnerais la config optimal et toutes la description pour sa mise en place.
Ps: désolé pour le topic mal placé.
Je vie en belgique, j'ai 35ans et je rêve de créer la parfaite borne d'arcade.
Donc voila je me suis acheté une borne d'arcade d'occasion. Très sympa mais j'aimerais la personnaliser.
Clairement le projet HFS semble parfait. Mais quand on est un novice on est perdu. Heureusement qu'il y a des tuto.
De se que j'ai compris ma borne est en faite une PCB 3000 en 1 (P4 2.4Ghz, 512Mo). De se que j'ai lu sur les tutos, il y a de grande chance que je dois refaire un pc complet pour pouvoir profiter d'Hyperspin.
Je suis encore à la recherche d'un tuto qui me donnerais la config optimal et toutes la description pour sa mise en place.
Ps: désolé pour le topic mal placé.
- homerdenight
- Apprenti
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois