Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
- Rantanplan74
- noob
- A remercié : 1 fois
Bonjour à tous
Un petit bonjour et une courte présentation :
Rantanplan car un peu lent voir carrément noob en informatique !
Comme beaucoup d entre vous certainement, ma première console fut la nes (j ai déjà trente ans bordel !) puis passage par la super nes (favorite one forever) et la ps1.
Ensuite vide intersidéral pendant 10 ans (études, travail, enfants...).
Puis redécouverte du monde du retrogamming via un pouvoir d achat en hausse et une collectionnite en cours de développement !
Au cours de mes pérégrinations et autres aventures dans le monde du retrogamming j ai récupéré une vieille karateco donkey Kong et me suis donc lancé dans la rénovation et transformation en mamecab de cette demoiselle.
J espère pouvoir aider un peu la communauté !
Bonne journée et bon jeux à tous !
Rantanplan car un peu lent voir carrément noob en informatique !
Comme beaucoup d entre vous certainement, ma première console fut la nes (j ai déjà trente ans bordel !) puis passage par la super nes (favorite one forever) et la ps1.
Ensuite vide intersidéral pendant 10 ans (études, travail, enfants...).
Puis redécouverte du monde du retrogamming via un pouvoir d achat en hausse et une collectionnite en cours de développement !
Au cours de mes pérégrinations et autres aventures dans le monde du retrogamming j ai récupéré une vieille karateco donkey Kong et me suis donc lancé dans la rénovation et transformation en mamecab de cette demoiselle.
J espère pouvoir aider un peu la communauté !
Bonne journée et bon jeux à tous !
- arnaud8644
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 18 fois