Alors je me présente, je suis de la région parisienne et j'ai 30 ans. Je travaille dans l'informatique et j'ai grandi avec un Amstrad cpc 6128, un Atari st, master system, nes, snes, gameboy, playstation 1, dreamcast puis la wii et xbox360. Coté arcade j'ai eu une salle d'arcade dans ma ville étant enfant mais n'ai pas pu essayer toutes les bornes

Ayant envie de me faire une mamecab j'ai parcouru Internet pour voir ce qui se faisait et comprendre un peu mieux le sujet. Et la grâce à l'ami google je suis tombé sur cette communauté qui m'a permis de découvrir Hyperspin et beaucoup d'autres choses. Après avoir tester la HeavyBox (mille merci au passage !!!) puis récemment la HFSBOXSP, je me suis dit qu'il était temps de me présenter à cette charmante communauté

J’espère pouvoir contribuer à ce chantier titanesque autant que je le peux, j'ai déjà envoyé une demande pour accéder au google drive de la database Amiga afin de la compléter et j'essaierai aussi de tâter du photoshop.
Voili voilou, en attendant l'accès à la database je vais aller lire ou relire quelques tutos ^^