On m'a parlé du forum ce weekend alors que je discutais d'un projet de construction de borne d'arcade pour l'année prochaine du coup me voici!
Je suis un petit collectionneur de 28 ans, j'ai commencé ma collection Retro-Gaming il y a 6ans mais j'ai beaucoup ralenti ces 3 dernières années suite à la naissance de ma fille et à la folie qui s'est emparé des prix du marché...
Ce petit laps de temps m'a quand même permis de me constituer malgré tout une jolie base de consoles et de jeux avec toutes les consoles principales plus des petites gâteries comme la Sega Nomad, l'Amstrad GX4000, l'Atarie Jaguar mais surtout ma Neo-Geo adorée!
Je n'ai pas ressorti mes consoles depuis un moment en raison des travaux chez moi mais ces derniers touchants à leur fin je disposerai bientôt d'un morceau de pièce entièrement dédié à mes geekeries, d'où mon projet de réaliser un vieux rêve : posséder ma borne, construite par mes petites mains! N'étant pas un expert en émulateur, j'espère pouvoir apprendre des différents topics du forum, tout en participant si l'on a besoin de moi!
Voilà, j'ai l'impression d'avoir raconté ma vie, mais les présentations sont faites, alors à très bientôt sur le forum!