Bonjour à tout le forum!!
Modérateur : Modérateurs
- realfabrice
- Amateur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tout le forum!!
bonjour a tous!! je suis nouveau dans l'émulation avec des frontend, donc je me suis inscrit sur ce forum qui m'as l'air très actif
j'ai commencé avec un Amstrad CPC 464 et des jeux comme Gosth'n'goblins, commando, ikari warrior et bien d'autre(la belle époque!).
il y a un peu plus d'une semaine j'ai voulu essayer de faire fonctionner mon Icade sur mon PC ( sans succès a part peut être de tout recabler avec une carte émettrice Bluetooth apparemment), et au désespoir de ma femme du coup je me suis remis à essayer de refaire fonctionner mame.
De fil en aiguille, j'ai voulu faire fonctionner des vidéos en MNG avec différent mame sans succès aussi.
En farfouillant je suis tombé sur GameEx j'ai galéré mais ca à fini par fonctionner! et je suis plutôt content du résultat.
Je suis aussi tombé sur votre forum mais j'ai hésité d'essayer de l'installer car il a apparemment la réputation d'être le plus dur à configurer, mais aussi d'être le meilleur, et après avoir vu quelques vidéos j'ai été très impressionné par ce que j'ai vu! donc je me suis dit pourquoi pas faire encore quelques nuits blanches!!et me voila!
j'ai commencé avec un Amstrad CPC 464 et des jeux comme Gosth'n'goblins, commando, ikari warrior et bien d'autre(la belle époque!).
il y a un peu plus d'une semaine j'ai voulu essayer de faire fonctionner mon Icade sur mon PC ( sans succès a part peut être de tout recabler avec une carte émettrice Bluetooth apparemment), et au désespoir de ma femme du coup je me suis remis à essayer de refaire fonctionner mame.
De fil en aiguille, j'ai voulu faire fonctionner des vidéos en MNG avec différent mame sans succès aussi.
En farfouillant je suis tombé sur GameEx j'ai galéré mais ca à fini par fonctionner! et je suis plutôt content du résultat.
Je suis aussi tombé sur votre forum mais j'ai hésité d'essayer de l'installer car il a apparemment la réputation d'être le plus dur à configurer, mais aussi d'être le meilleur, et après avoir vu quelques vidéos j'ai été très impressionné par ce que j'ai vu! donc je me suis dit pourquoi pas faire encore quelques nuits blanches!!et me voila!
- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- realfabrice
- Amateur
- A remercié : 12 fois
Re: Bonjour à tout le forum!!
merci à tous pour vos messages de bienvenue! votre site est une mine d'or! je suis allé prendre le kit stater mais il y a encore quelques mises au point a faire pour mon ordi pour que cela soit parfait! je parcours les forums pour trouver la solution, vos tutos sont clair, j'imagine pas le temps passé au détriment du reste! merci à vous
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Bonjour à tout le forum!!
Bienvenue,
Pour te prévenir, les modos ont tendance à râler dès le début ^^
Mais finalement, après coup on s'y retrouve tous, l'ensemble des membres partagent la même mentalité : le partage quel qu'il soit
Donc, n'hésites pas
Pour te prévenir, les modos ont tendance à râler dès le début ^^
Mais finalement, après coup on s'y retrouve tous, l'ensemble des membres partagent la même mentalité : le partage quel qu'il soit
Donc, n'hésites pas

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- squatbobby
- Initié
- Ptitmaniac
- Passionné
- A remercié : 8 fois