Bonjour à toute la communauté
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à toute la communauté
Bonjour à tous !
Je suis très heureux de pouvoir me compter parmi vous !!!
Je suis encore très novice dans le milieu de l'arcade, car je viens de me lancer dans la restauration d'une hyper neogeo64 il y a tout juste 15 jours !!!
Au vue de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui, la nostalgie de cette époque magnifique des bornes m'a attrapé de plein fouet et je me suis donc lancé également dans cette aventure, qui je l'espère sera passionnante.
J'ai 33 ans, habites sur Reims et espère pouvoir apprendre à utiliser ce frontend qui pour moi est de loin le meilleur !!!
Voilà, voilà, j’espère donc pouvoir devenir un "pro" et pourquoi pas participer un jour à l'avancement de ce magifique Portail !!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Je suis très heureux de pouvoir me compter parmi vous !!!
Je suis encore très novice dans le milieu de l'arcade, car je viens de me lancer dans la restauration d'une hyper neogeo64 il y a tout juste 15 jours !!!
Au vue de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui, la nostalgie de cette époque magnifique des bornes m'a attrapé de plein fouet et je me suis donc lancé également dans cette aventure, qui je l'espère sera passionnante.
J'ai 33 ans, habites sur Reims et espère pouvoir apprendre à utiliser ce frontend qui pour moi est de loin le meilleur !!!
Voilà, voilà, j’espère donc pouvoir devenir un "pro" et pourquoi pas participer un jour à l'avancement de ce magifique Portail !!!
:cheers: :cheers: :cheers:
- Millia Rage
- Passionné
Re: Bonjour à toute la communauté
je te souhaite la bienvenue sur hyperfreespin et te dit bon courrage pour la restauration de l'hyper neogeo64 *savais même pas que sa existais*
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
ouah!! hyper neo geo 64!! t'as une borne hyper neo geo 64!! :face:
dommage que les jeux de ce systeme soit difficilement emulable
bienvenu parmi nous
@milla: l'hyper neo geo 64 ne possede que 7 jeux (dont 2 samurai shodown et 1 fatal fury)
et pour l'instant y'a juste MAME qui l'emule, mais l'emulation de ce systeme est plus que mediocre, et ca fait des années que j'attend un emulateur pour ce systeme
dommage que les jeux de ce systeme soit difficilement emulable

bienvenu parmi nous
@milla: l'hyper neo geo 64 ne possede que 7 jeux (dont 2 samurai shodown et 1 fatal fury)
et pour l'instant y'a juste MAME qui l'emule, mais l'emulation de ce systeme est plus que mediocre, et ca fait des années que j'attend un emulateur pour ce systeme
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Merci à tous pour cet accueil !!!
Et au plaisir de pouvoir participer aux différents sujets.
Et au plaisir de pouvoir participer aux différents sujets.