Bonjour à vous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à vous
Et bien bonjour à tous je me présente,
jerem 30 ans non loin de toulouse,je suis infographiste, le reste du temps restaurateur de bonnes vielles bornasses de notre enfance.
Ancien PCBophile je me tourne de plus en plus vers la fusion du vieux et de la technologie.
Que dire de plus jai deux enfants dont une petite fille (2 ans) qui a déjà sa propre borne arcade :cheers: (bien mieux qu'une wii ou autres merdouille)
je possède 4 bornes d'arcade, une poker, et un flipper gottlieb dragon.
Voili voilou..je suis la pour le partage de connaissances..et l'entraide !
le reste suivra avec le temps...
à bientôt
jérém
jerem 30 ans non loin de toulouse,je suis infographiste, le reste du temps restaurateur de bonnes vielles bornasses de notre enfance.
Ancien PCBophile je me tourne de plus en plus vers la fusion du vieux et de la technologie.
Que dire de plus jai deux enfants dont une petite fille (2 ans) qui a déjà sa propre borne arcade :cheers: (bien mieux qu'une wii ou autres merdouille)
je possède 4 bornes d'arcade, une poker, et un flipper gottlieb dragon.
Voili voilou..je suis la pour le partage de connaissances..et l'entraide !
le reste suivra avec le temps...
à bientôt
jérém
Merci
Oui je suis en stade critique
et j'ai malheureusement pas fini.
Je vais avoir besoin d'aide pour hyperspin car je suis un ancien de maximus arcade (pas degueux).
je me lance dans la création de thèmes semaine prochaine pour hyperspin...attention ca va envoyé du steack
Merci pour l'accueil :cheers:

Je vais avoir besoin d'aide pour hyperspin car je suis un ancien de maximus arcade (pas degueux).
je me lance dans la création de thèmes semaine prochaine pour hyperspin...attention ca va envoyé du steack
Merci pour l'accueil :cheers:
Re: Bonjour à vous
Je vois que tu es déjà bien intoxiqué. Bienvenue à toi
Oui je suis en stade critique et j'ai malheureusement pas fini.
Merci pour l'accueil .
sorry pour le double post !(je commence bien
)
Oui je suis en stade critique et j'ai malheureusement pas fini.
Merci pour l'accueil .
sorry pour le double post !(je commence bien

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
salut bib

t'es d'ou exactement ??
Salut ,
Je suis de Revel et je taffe sur toulouse , et toi ?
salut bib

t'es d'ou exactement ??
Salut ,
Je suis de Revel et je taffe sur toulouse , et toi ?
Lamasquere ..un petit village à 5 min de muret

Ça sent les soirées retro gaming tout ça :cheers:
Je préviens j'ai pas l'accent ..mais je bouffe moi aussi de la saucisse de Toulouse lol
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois