Bonjour à vous !
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à vous !
Bonjour à vous tous,
je cherchais à recycler mon ancien PC et en cherchant un peu sur internet ce que je pouvais en faire, je suis tombé sur des mini bornes d'arcade. Toujours à la recherche du plaisir des vieux jeux, j'ai beaucoup utilisé d'émulateur pour me rappeler de bon souvenir. Et en cherchant quel type d'émulateur je pourrais monté sur une machine type mini borne, je suis tombé sur votre forum.
Voilà suite à cette présentation je vais fouiller dans vos expériences pour enrichir mes connaissances et monter d'ici quelques moi ma petit borne d'arcade.
Merci d'avance pour tous ce que vous pourrez m'apprendre.
je cherchais à recycler mon ancien PC et en cherchant un peu sur internet ce que je pouvais en faire, je suis tombé sur des mini bornes d'arcade. Toujours à la recherche du plaisir des vieux jeux, j'ai beaucoup utilisé d'émulateur pour me rappeler de bon souvenir. Et en cherchant quel type d'émulateur je pourrais monté sur une machine type mini borne, je suis tombé sur votre forum.
Voilà suite à cette présentation je vais fouiller dans vos expériences pour enrichir mes connaissances et monter d'ici quelques moi ma petit borne d'arcade.
Merci d'avance pour tous ce que vous pourrez m'apprendre.
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Re: Bonjour à vous !
Bienvenue grand, si tu as des questions sur Hyperspin ou l'émulation, n'hesites pas !

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Bonjour à vous !
Comme mes collègues du dessus , n'hésite pas a poster dans les bonnes sections , en ce moment nous sommes en pleins rangement du forum avec des prochaines bonne surprise donc n'hésite pas a participer .