Je me présente , valentin , 31 ans , je suis acheteur industriel dans une société de robot automatisé .
J'ai découvert ce forum par hasard car je voulais trouver des informations pour la créations d'un Bartop car nous avons une borne d'arcade au boulot et je me suis dit il me faut ça chez moi pour jouer avec mon fils et ma fille ( quand elle sera un peu plus grande ) et aussi avec les potes
Je joue beaucoup sur émulateur , mes jeux favoris sont la saga final fantasy , j'adore le jeu Soleil sur Megadrive et Secret of mana ainsi SF2T sur snes , j'ai découvert certain jeux il y a peu de temps comme Cadillacs and Dinosaurs ( c'est une tuerie ) , dans ce style je ne connaissais que street of rage ...
Je suis un passionne de tatouage et je suis tatouée , j'adore lire mes petits mangas avec des filles à gros seins

Je ne pense pas pouvoir contribuer beaucoup car je découvre vraiment cet univers , hyperspin me fait peur mais je vais me lancer dessus pour mon projet ( qui sera présenté dans la section adéquat ) .
Merci pour votre accueil
Valentin
Voici quelque photo de la borne à mon boulot acheter chez myarcades ainsi que mon projet en cours (sur solidworks ) .