bonjour de lille
Modérateur : Modérateurs
bonjour de lille
salut a tous
je m appelle marc je suis de Lille
j ai un bar tabac au porte de lille sur la madeleine
en recherche depuis un petit boue de temps d une borne d arcade pour mon fils et moi je suis tombé sur un site d émulation avec un pack hyperspin près a l emploi qui ne fonctionne pas ou que je n arrive pas a faire fonctionner c 'est possible lol et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur votre site j espère trouver mon bonheur chez vous
je compte faire une petit borne d arcade moi même en utilisant le system hyperspin sa à l 'air complètement démentiel comme system
sinon j ai plusieurs passion dans la vie les voitures et l aquariophilie
voila un peu ma life
je m appelle marc je suis de Lille
j ai un bar tabac au porte de lille sur la madeleine
en recherche depuis un petit boue de temps d une borne d arcade pour mon fils et moi je suis tombé sur un site d émulation avec un pack hyperspin près a l emploi qui ne fonctionne pas ou que je n arrive pas a faire fonctionner c 'est possible lol et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur votre site j espère trouver mon bonheur chez vous
je compte faire une petit borne d arcade moi même en utilisant le system hyperspin sa à l 'air complètement démentiel comme system
sinon j ai plusieurs passion dans la vie les voitures et l aquariophilie
voila un peu ma life
Re: bonjour de lille
merci pour m'avoir enseigner ce mot dont j'ignorer l'existance :study:
"aquariophile"
bon pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, cela n'a rien a voir avec une zoophilie aquatique
(et d'allieurs à sa creation, le mot zoophilie n'avait aucun caractere sexuel)
bienvenue sur le forum
"aquariophile"
bon pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, cela n'a rien a voir avec une zoophilie aquatique

(et d'allieurs à sa creation, le mot zoophilie n'avait aucun caractere sexuel)
bienvenue sur le forum

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- perefredo59
- Amateur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois