Bonjour la communauté
Modérateur : Modérateurs
Bonjour la communauté
Bonjour la communauté,
Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 33 ans, j'habite dans le sud de la France, près de Marseille, dans un village nomé Salon de Provence (la ville de la patrouille de France ou de Nostradamus entre autre)
Je suis Sapeur Pompier Pro, fan de cinéma, littérature, de jeux de cartes Magic et bien sur d'Arcade.
Grace à une personne de Gameover j'ai découvert votre site et j'ai hâte d'aller y jeter un oeil de ce pas...
Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 33 ans, j'habite dans le sud de la France, près de Marseille, dans un village nomé Salon de Provence (la ville de la patrouille de France ou de Nostradamus entre autre)
Je suis Sapeur Pompier Pro, fan de cinéma, littérature, de jeux de cartes Magic et bien sur d'Arcade.
Grace à une personne de Gameover j'ai découvert votre site et j'ai hâte d'aller y jeter un oeil de ce pas...
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Bonjour la communauté
Salut ami de Gamoover et de l arcade .
N hesite pas a participer et nous faire partager ton WIP .
Ensuite 15 petits message et l accès au cloud et pour toi
N hesite pas a participer et nous faire partager ton WIP .
Ensuite 15 petits message et l accès au cloud et pour toi

- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Bienvenue a toi ! Chanceux, ca doit etre sympa de voir passer les alpha jet au dessus de ta tête régulièrement !
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
C'est tellement sympa qu'a force, tu les regardes même plus tellement ils te gavent avec leur bruit
Merci pour votre accueuil

Merci pour votre accueuil
- Heavyarms
- Modérateur
Ca c'est un truc qui ne m'arriverait jamais tellement je suis accro aux chasseurs... De pures merveilles, simplement !
Ca c'est un truc qui ne m'arriverait jamais tellement je suis accro aux chasseurs... De pures merveilles, simplement !
Je sais pas si tu dirais pareils si tu les voyais entre 4 - 6 fois par semaine minimum depuis 33 ans
Je sais pas si tu dirais pareils si tu les voyais entre 4 - 6 fois par semaine minimum depuis 33 ans

- Heavyarms
- Modérateur
Deja qu'a chaque fois qu'un Mirage 2000 ou F1 passe au dessus de moi, je suis comme un gamin alors ca... De vrais merveilles.

Je suis deja monté dans les 3...au sol bien sur ^^ mon pere etait mecanicien navigant
.

Je suis deja monté dans les 3...au sol bien sur ^^ mon pere etait mecanicien navigant

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois