coucou j'me présente moi c'est Raphaël j'ai 36ans j’habite dans le Gard et quand j'etait un tout petit peu plus jeune j'ai eu une game boy la toute premiere j'y est pris gout du coup apres j'ai eu une nes 'jai enchainer par la snes quand elle est sortie ( les plus beau souvenir de gamer ) apres plus rien jusqu'a la sorti de la game cube et maintenant la ps3 mais je n'y joue plus tellement il y a de de ca quelle-que année j'ai découvert les émulateur et je m’était telecharger direct un emulateur snes et neogeo (une console mythique qui me faisait rêver quand j'etait jeune).
puis un pote c'est mis en tete de fabriquer une borne d'arcade et quand j'ai vue le projet concrétiser
je lui est dit:
"

trop genial ta borne mais comment t'as fait? en plus tu as plein de jeu dedans ;un truc de ouf quoi!!!"
de là y me repond qu'il as trouver un site internet qui lui a permis de réaliser se projet et il m'as envoyer un lien et me voila ici avec vous!
et j'espere maintenant pouvoir me faire moi aussi ma propre borne pour chez moi un de ces jour