Bonjour !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

ViGo
noob
noob

Bonjour !

Message par ViGo » 09 mai 2020 - 12:14

Bonjour à tous !

ViGo, aka Vincent, je connais le site et son contenu depuis de nombreuses années (connu par le biais d'un fan de RétroGaming connu sous le nom de J-Y (j'ignore s'il a un compte ici, mais il oeuvrait pas mal sur Facebook, et par ses publications j'ai appris l'existence du site il y a des années de cela)
Comme beaucoup ici, gros amateurs de jeux vidéo, ayant connu les JV à la fin des années 80 et courant 90 et toujours fans :)
J'avais trouvé une 1ère version des plans de DarkTrooper et j'avais été impressionné par le niveau de détails dans les plans et explications. Je m'étais mis ça de côté afin de faire un jour une borne, une fois la place disponible (chose faite :D ) et surtout le temps et l'outillage.
Le (dé)confinement n'aidant pas trop pour obtenir le MDF (parce que faire la queue chez Leroy et Casto, c'est pas mon trip :) ) je pense que cela risque de prendre un peu de temps avant de prendre forme, mais c'est le moment de s'y lancer...

Ayant décidé de me lancer dans le projet cette année, je suis venu faire un tour sur le site, afin de voir s'il y avait eu des évolutions sur les plans etc.. et je vois que le système a changé.
Ceci est un avis qui n'engage bien sur que moi, mais je trouve que 20€ pour accéder à tout pendant un an (enfin presque tout si j'ai bien suivi) ça me semble relativement convenable au vu de tout ce qui est proposé. Je me souviens des plans extrêmement détaillés, des inventaires du matériel à acheter, chez qui etc...A mon sens, et vu ce que doit coûter dans sa totalité, la conception d'une borne, cette somme est largement rentabilisé. Encore une fois, cela n'engage que moi :)

Petite question, si des personnes décident de faire un don plus élevé, cela ne pose pas de soucis j'imagine ?

Voila ! :)

Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bonjour !

Message par Irus1980 » 09 mai 2020 - 12:25

Bienvenue à toi !
Je pense que tous don est accepté :roll:
Tu peux aussi contribuer à remplir la HFSBD pour passer super membre

ViGo
noob
noob

Re: Bonjour !

Message par ViGo » 09 mai 2020 - 13:39

Je dois encore voir comment cela fonctionne concrètement pour la HFBD, et surtout ce que je pourrai apporter ! (je début seulement.. )

Répondre

Revenir à « Présentation »