Deux ou trois chose avant de commencer mon CV...
-premièrement: désoler pour les fautes ,j'ai eu mon premier téléphone au collège avec un nombre maximum de lettres pour les texto... ,du coup je fait huits fautes par phrase.
-deuxièmement :désoler j'ai dl la box je veux dir, LA BOX avant de me présenter.trop pressé de tester ça (ce qui n'est toujours pas fait...)
-ce qui m'amène au troisièmement :BRAVO POUR CE QUE VOUS FAITE!!!!
-Parlons un peu de vous !
Mickael"Mika", 28 ans, conducteur de train, j'ai une femme et une petite fille de 20 mois(les deux chose les plus importante dans ma vie),après viennent les jeux vidéo de toute sorte

-Comment avez vous connu Hyperfreespin?
Je vais essayer de faire cours: mon frère m'a dit un jour je vais fabriquer un bartop,j'ai dit ok mais c'est quoi?il ma montrer la vidéo de chez banzaie, put*** je veux ça !!!
Et une fois fini, il me l'a offert .une config un peu lège lui a forcé à mettre maximus arcade et les pack n'étaient pas tous super bien configuré.
Du coup j'ai récupéré un laptop plus puissant pour pouvoir mettre hyperspin et j'ai tappé sur Google "disque dur hyperspin complet" un truc du genre... Et je suis arrivé chez vous .
-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
J'ai pas vraiment commencer en fait ,je jouer a des jeux de NES,MEGADRIVE,...sur Pc il y a une quinzaine d'années ,mais rien à voir avec se que vous faites.
-Votre première console ?
NES.
-Votre console ou jeu préféré ?
Tous ce qui a écran, manette,cartouche, galette,....
-Le Mot de la Fin ?
Si ça vous dit ,je vous présenterai mon Bartop qui du coup est en chantier :deco a finir, le portable à démonter pour l'installer dedans et surtout installer LA BOX .
Je serais ravi de vous aidez sur les chantiers en cour(à mon niveau c'est à dire très bas),d'ailleurs si il y a des chose a faire pas trop complexe pour commencer et si vous avez le temps de m'expliquer de quelle manière je doit m'y prendre...n'hésitez pas à me demander .
Et encore TOUTES MES FÉLICITATIONS un GRAND GRAND GRAND BRAVO À TOUS POUR SE FORUM ET TOUT CE QUI S'Y TROUVE!!!!!!!!!!!!
See u