bonjour tout le monde !!

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

superkiki67
noob
noob

bonjour tout le monde !!

Message par superkiki67 » 29 nov. 2012 - 16:46

Tout d'abord bonjour a vous .
J'ai 33 ans mais toujours mes 12 ans quant il s'agit de parler jeux vidéo .
Je possède 1 game boy , 3 Snes (E) dont 1 qui est restée d'origine et deux qui sont légèrement moddée (peinture , dé-zonée) ansi que 2 stick arcade .
Avec tout cela j'ai une petite collection d'a peu pret 80 jeux qui comprend mes préférés je site "Killer-Instinct , Super Street Fighter 2 Turbo , Mortal Kombat 1 2 3 et 3 Ultimate"
Je possède également une Ps2 et 28jeux ainsi qu' une Wii et une petite collection d'une 40ène de jeux dont mon préféré qui est "Tatsunoko VS Capcom et son FightStick"
Et j'avais et regrette d'avoir vendu 1 atari 2600 , 1 atari 7800 , 1 Nes , et une autre cosole je s'est plus comment elle s'appelait mais s'est celle ou on jouait au tennis avec les deux barre blanche .
J'ai en projet de fabriquer une borne sur la base de la "Taito Vewlix L" j'ai déjà fabriqué son double stick arcade avec 10 boutons par player (indispensable pour les jeux pc de nos jours)
"" stick Sanwa et bouton seimitsu + TrackBall ""
Et donc je cherchai quelque chose pour englober mes émulateurs et je viens de trouver votre site avec ce magnifique frontend très intéressant qui j'espère ne me donneront pas trop de fils à retordre.
Voilà vous savez a peut près tout. :)
En tout cas merci à vous de mètre gratuitement à disposition ce super système qui j'en suis sùre va bien me plaire.

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: bonjour tout le monde !!

Message par NutsreturN2 » 29 nov. 2012 - 20:39

Salut tout seul sur ce petit forum ou l on est toujours prêt a donné un coup de main ( enfin si possible :lol: )

lebibe31
Gourou
Gourou

Message par lebibe31 » 30 nov. 2012 - 07:54

bienvenu :)

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois