Je m'appelle, j'ai 31 ans et je viens d'à côté d'Avignon. Je lis le forum de long en large depuis un bon moment mais je ne présente que maintenant car (ouuuuiii!!) je suis enfin en train de construire mon petit bartop grâce à tous les tutos et conseils du site et surtout le starter pack de la HFSBOX.
Ma borne tourne mais n'est pas encore peinte et le PC n'est pas encore enfermé dedans... Arf! C'est ça de récupérer une grosse config...
Mais le principal est là je peux déjà y jouer donc merci pour le travail de tous les membres, c'est juste magique!
Pour la partie bois, j'ai triché. Une annonce leboncoin arrivée à point nommé proposant des kits bartop en médium prépercés avec tasseaux et visserie à un très bon prix près de chez moi. Bon ça faisait juste un an que je m'équipais petit à petit en outils pour travailler le bois

Pour ceux qui sont du coin, cherchez GORCADE, il est à Boulbon. La personne est très sympa et vraiment passionné. SAV nickel, bons conseils. On a même pris le temps de faire une partie chez lui

Désolé pour la pub mais il est vraiment à recommandé.
Dès que mon bartop aura avancé j'enverrai quelques photos et ferai un petit topic sur les problèmes que j'ai rencontrés en tant que débutant.
En espérant pouvoir aider la communauté maintenant que j'ai une borne, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Brice