Bonsoir à la communauté HyperFreeSpin
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir à la communauté HyperFreeSpin
Je connais hyperspin depuis quelques années et j'ai finalement décidé il y a quelques mois de dédier à un pc depuis que j'ai récupéré une vieille Sony Trinitron 55". A l'époque où je trainais en salle Arcade je n'avais pas assez d'argent pour enchainer les parties mais j'ai bien profité des consoles 8/16bits pendant des années, notamment la pc engine (import). C'est donc avec la nostalgie du charme de l'image analogique des TV d'époque que j'ai voulu remettre ça sans ressortir mes vieilles consoles.
J'ai déjà completé tous les artworks (themes, defaults, wheels, covers, backgrounds, pointers, etc...) dans mon dossier hyperspin excepté des videos snaps et wheels de PC Engine CD. Je privilégie les version japonaises/européennes que américaines. Je ne suis pas à l'origine de beaucoup d'artwork à part quelques covers et wheels qui me manquaient et que j'ai créé à partir d'un scan de pochette ou de logo (pas encore partagés), mais je n'ai pas beaucoup de temps disponible en ce moment.
Je peux quand même dépanner les utilisateurs qui auraient du mal avec le paramétrage des différentes versions d'hyperspin et hyperlaunch où les outils annexes d'xml et de artworks.
Je souscris totalement à la notion de partage, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire. J'ai aussi eu l'impression qu'emumovies s'est mis à monétiser les vidéos snaps même si l'hébergement et la bande passante ont un coût. Il y a quand même un torrent qui existe et qui contient des dizaines de milliers de fichiers d'artworks vidéos incluses. La fermeture de UG et BG a mis un sérieux coup au p2p gaming même s'il y a d'autres trackers.
Au passage pour info une nouvelle communauté a récupéré les torrent UG et va lancer son tracker dans qq jours.
Bon vintage gaming à tous !
J'ai déjà completé tous les artworks (themes, defaults, wheels, covers, backgrounds, pointers, etc...) dans mon dossier hyperspin excepté des videos snaps et wheels de PC Engine CD. Je privilégie les version japonaises/européennes que américaines. Je ne suis pas à l'origine de beaucoup d'artwork à part quelques covers et wheels qui me manquaient et que j'ai créé à partir d'un scan de pochette ou de logo (pas encore partagés), mais je n'ai pas beaucoup de temps disponible en ce moment.
Je peux quand même dépanner les utilisateurs qui auraient du mal avec le paramétrage des différentes versions d'hyperspin et hyperlaunch où les outils annexes d'xml et de artworks.
Je souscris totalement à la notion de partage, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire. J'ai aussi eu l'impression qu'emumovies s'est mis à monétiser les vidéos snaps même si l'hébergement et la bande passante ont un coût. Il y a quand même un torrent qui existe et qui contient des dizaines de milliers de fichiers d'artworks vidéos incluses. La fermeture de UG et BG a mis un sérieux coup au p2p gaming même s'il y a d'autres trackers.
Au passage pour info une nouvelle communauté a récupéré les torrent UG et va lancer son tracker dans qq jours.
Bon vintage gaming à tous !
- Millia Rage
- Passionné
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Bonsoir à la communauté HyperFreeSpin
Le tracker qui a remplacé UG est déjà ouvert
Et sinon Bienvenue ^^

Et sinon Bienvenue ^^
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Bienvenue,
Pas de warez ici....nuts ban de 24h ça te permettra de me rejoindre sur BF.
Pas de warez ici....nuts ban de 24h ça te permettra de me rejoindre sur BF.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Héhé sur le 3 alors ... parce que le 4 tourne toujours pas bien ...
Et sinon j ai pas donné de lien donc c est toi qui va prendre un Ban pour dénonciation calomnieuse
Et sinon j ai pas donné de lien donc c est toi qui va prendre un Ban pour dénonciation calomnieuse
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à prévenir un admin si des gens polluent ton post de présentation

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Pas de souci, merci pour l'accueil. Je me demande cependant si NutsreturN2 et moi parlions de la même chose...
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois