Jeune lorrain de 23 ans, travaillant dans l’hôtellerie depuis quelque année. J’ai une femelle, un chat et je sais faire mes lacets !
Durant mes longues heures de recherches sur le sujet, j’ai souvent finie ici. En fouinant un peu sur le forum je suis tombé amoureux ! Vraiment une grosse documentation disponible, bon esprit, entraide, etc… l’internet que j’aime en somme. Du coup je vais tenter de mettre ma pierre à l’édifice, notamment en créant un dossier sur l’émulation via raspberry dans un futur proche.
Grand fan des jeux des 90’, en gros ceux de mon enfance. Avec tout de même une grosse préférence pour la Super Nes. Je me suis enfin motivé à crée un laptop à base de Raspberry, je dois recevoir les pièces lundi/mardi. Me reste plus qu’à me décider sur le plan à suivre pour la structure et entamé le coté déco. Chose qui s’annonce rock’n roll au vue de mon niveau en retouche photo. Mais j’ai déjà repérer un bon tuto sur le sujet.

Mais bon, il faut ce qu’il faut pour s’éclater comme un fou sur Double Dragon comme lorsque j’avais 7ans.
Au plaisir de se croisé sur le forum ou dans une cave.