Comme back apres 2 ans

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

9roro9
Habitué
Habitué
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Comme back apres 2 ans

Message par 9roro9 » 24 oct. 2018 - 18:08

Bonjour à tous
Je me présente Romain 41 ans marié 2 enfants , ça fait très Al Bundy tout ça….
Trêve de plaisanterie , je suis partie à l étranger pour le job et me voici de retour définitif dans mon chez moi Home sweet Home
Je suis fan de Heroic fantasy , jeux de role , cinema , bon repas entre amis ; je suis adepte de crossfit et courses à obstacles en tout genre
l arcade a bercé ma jeunesse sf , metal slug , POW, final fight , 1944 et j en passe sans oublier un de mes préférés TOOBIN(2 ados sur une bouée qui balance des canettes de soda tres connues en dévalant une riviere / torent infestees de mechant en tout genre
Au niveau gaming , j ai commencé avec AMSTRAD CPC 464 puis 6128 , puis un pc a grosse disquette souple , puis en console PS1,PS2,psp,game boy, xbox one
Tout ça pour vous dire que le projet de bornes arcade type Bartop me trottait dans un coin de la tete et voilà je pense franchir le pas car c est un truc qui me tient vraiment à coeur et pour faire decouvrir nos jeux de "vieux" à mes enfants
Ou j en suis? j ai une maquette montée dans mon gararge avec des plans Frankeez XL , 2 ventilos de recup , 2 hp de recup ,un ampli , un ruban led, pleins d idées mais du mal à me lancer , donc j espere trouver ici une aide precieuse en terme de bricolage , informatique , deco

AH oui mon projet , bartop 2 joueurs 6 boutons déco Captain Harlock
MERCI PAR AVANCE pour votre acceuil et DESOLE PAR AVANCE pour mes miliard de questions!!!!!

chamcham
Virtuose
Virtuose
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Comme back apres 2 ans

Message par chamcham » 26 oct. 2018 - 22:16

Bienvenue sur le forum

Répondre

Revenir à « Présentation »