Coucou c'est moi
Modérateur : Modérateurs
Coucou c'est moi
Salut tout le monde,
Heureux bricoleur et possesseur d'une borne (pas complètement) fraîchement finalisée (oui il manque la peinture, le son, les stickers, la lumière, enfin bon c'est JOUABLE!), je me présente à vous. Je m'appel Thomas, j'ai 29 ans, bientôt papa et dans la vie j'ai une petite entreprise (commerce).
J'avais envie de bricoler la semaine dernière, donc je me suis fabriquée une boite (qui ressemble au modèle sketchup qu'on peut trouver sur google). Je suis plutôt content du résultat sachant que je suis un bricoleur du dimanche sans outils (je mettrais certainement une photo lorsqu'elle sera finalisée).
J'ai installer hyperspin parce que l'interface graphique est vraiment sympa. J'ai installer directement la heavybox (merci à son créateur!) histoire d'avoir un condensé d'arcade sans trop s'embêter avec les miliers de jeu à dl et installer un par un.
Je vais certainement avoir des galères pour tout configurer proprement (j'en ai déjà une bonne!) donc vous me retrouverez certainement sur des sujets comme "aidez moi je comprend rien" ou "samarch pa mé keskilfo fèr!".
A bientôt
Heureux bricoleur et possesseur d'une borne (pas complètement) fraîchement finalisée (oui il manque la peinture, le son, les stickers, la lumière, enfin bon c'est JOUABLE!), je me présente à vous. Je m'appel Thomas, j'ai 29 ans, bientôt papa et dans la vie j'ai une petite entreprise (commerce).
J'avais envie de bricoler la semaine dernière, donc je me suis fabriquée une boite (qui ressemble au modèle sketchup qu'on peut trouver sur google). Je suis plutôt content du résultat sachant que je suis un bricoleur du dimanche sans outils (je mettrais certainement une photo lorsqu'elle sera finalisée).
J'ai installer hyperspin parce que l'interface graphique est vraiment sympa. J'ai installer directement la heavybox (merci à son créateur!) histoire d'avoir un condensé d'arcade sans trop s'embêter avec les miliers de jeu à dl et installer un par un.
Je vais certainement avoir des galères pour tout configurer proprement (j'en ai déjà une bonne!) donc vous me retrouverez certainement sur des sujets comme "aidez moi je comprend rien" ou "samarch pa mé keskilfo fèr!".
A bientôt
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Coucou c'est moi
Bienvenue et à tout de suite suite dans la section HL2 alors 

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
salut thomas binvenu ici
hyperspin c'est une usine a gaz au début (comme tout quand on part de rien )
je te conseille la section tutos : tutos/
de bien lire ces derniers et de poser des questions si tu pige rien APRES
on attend les photos de ta borne même en construction ça intéresse pas mal de monde
edit
hyperspin c'est une usine a gaz au début (comme tout quand on part de rien )
je te conseille la section tutos : tutos/
de bien lire ces derniers et de poser des questions si tu pige rien APRES

on attend les photos de ta borne même en construction ça intéresse pas mal de monde
edit
bon ba il a deja tout ditcamarade35 a écrit :Bienvenue et à tout de suite suite dans la section HL2 alors

Je ne sais pas si je peux mettre çà ici, mais voici une petite photo de ma borne en cours de construction pour vous remercier de l'accueil:
photo
ps: faites pas attention à la déco derrière, ça aussi c'est en cours de (re) construction.- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
On a une section dédiée au WIP ( Work In Progress) où tu peux présenter ton projet et ainsi mettre les photos et l'avancement de ton projet. Je te conseil de le faire comme ça ça sera plus simple pour avoir de l'aide ou des conseils des pro la construction de bornes.
Voilà où tu dois créer ton sujet : cabs-construction/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà où tu dois créer ton sujet : cabs-construction/" onclick="window.open(this.href);return false;