Darksmile

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 374
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 191 fois
A été remercié : 159 fois

Darksmile

Message par Darksmile » 11 nov. 2017 - 21:08

Bonjour à tous,

Déjà 43 ans, du sud-ouest et un pote qui me raconte qu'un de ses amis a acheté une borne d'arcade sur le net une petite fortune. Apparemment son truc fait tourner tout un tas de systèmes et des milliers de jeux...
Joueur depuis toujours ou presque (j'ai commencé sur une Videopack G7000, Amstrad CPC6128...), bricoleur et tout simplement curieux, son histoire m’intéresse.
Je cherche un peu et j'installe un Retropie sur mon Raspberry : et là j’hallucine de retrouver mon SHINOBI préféré, celui-là même qui a bouffé mes pièces de 5 Fr à la salle d'arcade pendant des années !

C'est joli mais mes recherche m'ont montré autre chose : plus beau, plus animé, plus bruyant : HYPERSPIN.
Ça a l'air d’être une bonne usine à gaz mais le résultat a l'air au top. Je me lance : un premier résultat encourageant, des bugs incompréhensibles mais c'est trop tard... j'ai l'impression que quand on met le nez dedans on est dégoûté ou on devient vite accro. Apparemment je ne suis pas dégoûté :D

Je vais avoir besoin d'aide à un moment je pense et donc je m'inscris sur votre forum. J'espère que ça va m'aider à me faire mieux comprendre HS et qui sait, peut etre me construire ma propre borne.

J'ai cru comprendre qu'on devait participer en créant des trucs pour avoir accès à tout le forum. Je comprend l'idée même si je n'en suis pas fan mais de toute façon si je peux aider en bidouillant sur Photoshop ce sera avec plaisir. On verra bien si je peux servir à quelque chose ;)

Bon bein je crois avoir fait le tour. A bientot sur le fofo

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Darksmile

Message par chamcham » 11 nov. 2017 - 21:57

Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Darksmile

Message par andric31 » 11 nov. 2017 - 22:50

Bienvenue sur HFSPLAY

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Darksmile

Message par loujez » 12 nov. 2017 - 12:35

bienvenue l'ami

Avatar de l’utilisateur
Badaud
Virtuose
Virtuose
Messages : 1154
Inscription : 04 mai 2017 - 11:55
Localisation : Nantes
A remercié : 356 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Darksmile

Message par Badaud » 12 nov. 2017 - 13:22

Darksmile a écrit :J'ai cru comprendre qu'on devait participer en créant des trucs pour avoir accès à tout le forum.
C'est la partie émergée de l'iceberg qui est la plus importante ici ! :D

Bienvenue Darksmile.
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Présentation »