De Phuket
Modérateur : Modérateurs
- michelmo
- noob
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
De Phuket
De Nice j'ai déménagé sur Phuket (Thaïlande), je peux pas vivre sans la mer.
Michel le demi siècles bien tapé, plutôt que me shooter au botox je préfère m'injecter de l'arcade pour rester jeune, quoi, rester jeune c'est un truc de vieux ça, je rectifie j'adore jouer et point barre.
Je cherche à me faire une borne et un flip et maitriser Hyperspin ou votre nouveau Zspin.
Pour le moment je vous lis et apprends.
Amicalement.
PS : si vous passez par Phuket venez manger un morceau et causer dans mon petit resto Thaï.
Michel le demi siècles bien tapé, plutôt que me shooter au botox je préfère m'injecter de l'arcade pour rester jeune, quoi, rester jeune c'est un truc de vieux ça, je rectifie j'adore jouer et point barre.
Je cherche à me faire une borne et un flip et maitriser Hyperspin ou votre nouveau Zspin.
Pour le moment je vous lis et apprends.
Amicalement.
PS : si vous passez par Phuket venez manger un morceau et causer dans mon petit resto Thaï.
Dernière modification par michelmo le 11 janv. 2017 - 15:47, modifié 1 fois.
- xela974
- Initié
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: De Phuket
Sawatdee khap !
Phuket...ca me rappelle des souvenirs, quelques bornes au mall jungceylon si je me souviens bien
J'y serai à la fin du mois, mais de l'autre coté (koh samui)
Au plaisir !
Phuket...ca me rappelle des souvenirs, quelques bornes au mall jungceylon si je me souviens bien
J'y serai à la fin du mois, mais de l'autre coté (koh samui)
Au plaisir !
- Steph83500
- Apprenti
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: De Phuket
Welcome l'ami !
Mes parents coulent des jours paisibles sur Hua Hin, j'ai donc l'occasion d'y aller de temos autres... D'ailleurs, dans 2 semaines, a cette heure ci, je serais au l'aéroport de BKK entrain d'attendre le bus... Si jamais tu bouges sur hua hin verles la fin du mois, fais signe !
Au plaisir de voir tes travaux !
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Mes parents coulent des jours paisibles sur Hua Hin, j'ai donc l'occasion d'y aller de temos autres... D'ailleurs, dans 2 semaines, a cette heure ci, je serais au l'aéroport de BKK entrain d'attendre le bus... Si jamais tu bouges sur hua hin verles la fin du mois, fais signe !
Au plaisir de voir tes travaux !
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk