Je m'appelle Rayane, je suis étudiant en Master de Maths à Toulouse originaire de Mont de Marsan.
J'aime énormément de choses dans la vie, tout m'attire et je suis d'une curiosité infinie.
J'ai connu le site en glanant des infos sur le net pour trouver le meilleur frontend pour l'éventuel fabrication d'un Bartop. J'ai connu neo arcadia ou j'allais jouer mais cela ferma donc jusqu'à présent au seventies (rarement chez OLD SCHOOL Game) pour jouer viteuf.
Depuis la fermeture de neo, je me tâtais à fabriquer ma propre borne, mais maintenant ma décision est prise. Après les résultats des exams, je commence.
Mon premier émulateur fut celui de la gameboy sur mon premier PC un Packard Bell imedia Sl turquoise avec 256 de ram ^^ j'étais heureux...
Ma première console fut une NES avec Mario et Tortues Ninjas, je n'arrive toujours pas à comprendre comment peut-on détester ce jeu, bien que difficile, si jouissif.
Puis après la suite logique Nintendo. Pas trop super Nintendo mais très N64 <3
Bien que l'on me prêta des sega, je n'en ai jamais réellement possédé une (de bons souvenirs aussi)
Un voisin fortuné avait une neo geo, donc malheureusement je suis DINGUE de Metal Slug.
Pour ceux qui ont connu "la régence" il y avait Daytona USA, mon père ne pouvait y boire uniquement son café, si il voulait lire son journal paisiblement... Par ici la piece de franc

La N64 est la rolls pour moi, c'est pour dire, je fais encore des soirées Mario Kart et Super Smash Bros. (La gamecube est une console de Coeur mais moins nostalgique que la N64)
Je suis un très grand fan de Zelda, et des persos issus de l'univers Nintendo.
Le mot de la fin: attendez vous à voir un WIP autour de Nintendo, aussi sobre qu'une N64 avec la possibilité d'émuler la GC (j'aimerai aussi taito X2)
A bientôt