[FAEZE] - Je me presente
Modérateur : Modérateurs
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
[FAEZE] - Je me presente
Salut a tous,
Je pensais que le retro gaming n interessait que tres peu de monde, me voila surpris!
Console de predilection: Megadrive,
Jeux: Ils sont nombreux je ne serai pas les classer, quelques uns comme ca: wonderboy (mastersys), sonic 1 et knuckles (megadrive), soulcalibur (dreamcast), comixzone (megadrive), legacy of kain soul reaver (psx), Final fantasy 7, doom, halflife (pc)... j en passe et surement des meilleurs
Projets: Un mod nes, qui est fini au point de vu hardware, il ne reste plus qu a parametrer hyperspin (hahaha un jeu d enfant). Je n ai pas pris de photos encore de cet engin, promis des que possible je vous les posterai.
Pour plus tard nous envisagerons la creation ou restauration d une borne d arcade, a compter de octobre probablement pour la mise en marche du projet.
Partage: L idee du FREE je suis pour, mais pour ce qui est du partage, je ne suis pas du tout familier avec les logiciels de creation, ni meme du dessin ou encore des palettes de couleurs... je prefere laisser ca a ceux qui savent le faire. Je ne vous serai pas tres utile de ce cote, mais j ai d autres atouts.
a bientot
Faeze
Je pensais que le retro gaming n interessait que tres peu de monde, me voila surpris!
Console de predilection: Megadrive,
Jeux: Ils sont nombreux je ne serai pas les classer, quelques uns comme ca: wonderboy (mastersys), sonic 1 et knuckles (megadrive), soulcalibur (dreamcast), comixzone (megadrive), legacy of kain soul reaver (psx), Final fantasy 7, doom, halflife (pc)... j en passe et surement des meilleurs
Projets: Un mod nes, qui est fini au point de vu hardware, il ne reste plus qu a parametrer hyperspin (hahaha un jeu d enfant). Je n ai pas pris de photos encore de cet engin, promis des que possible je vous les posterai.
Pour plus tard nous envisagerons la creation ou restauration d une borne d arcade, a compter de octobre probablement pour la mise en marche du projet.
Partage: L idee du FREE je suis pour, mais pour ce qui est du partage, je ne suis pas du tout familier avec les logiciels de creation, ni meme du dessin ou encore des palettes de couleurs... je prefere laisser ca a ceux qui savent le faire. Je ne vous serai pas tres utile de ce cote, mais j ai d autres atouts.
a bientot
Faeze
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: [FAEZE] - Je me presente
Bienvenue
T inquiete nous ne forçons pas les membres a faire des thèmes , wheel ou autres . C'est sur que ça fait toujours plaisir quand un membre partage son travail .
Bonne balade sur le forum
T inquiete nous ne forçons pas les membres a faire des thèmes , wheel ou autres . C'est sur que ça fait toujours plaisir quand un membre partage son travail .
Bonne balade sur le forum
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Bienvenue
ton mod Nes est directement intégré dans la carcasse de cette console ?
Je suis impatient de voir les photos

ton mod Nes est directement intégré dans la carcasse de cette console ?
Je suis impatient de voir les photos

- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Bienvenue a toi mec !
En tout cas, tu as de très bon gout, rien que ta console et tes jeux favoris, on se ressemble comme 2 gouttes d'eau !^^ Eclate toi bien !
En tout cas, tu as de très bon gout, rien que ta console et tes jeux favoris, on se ressemble comme 2 gouttes d'eau !^^ Eclate toi bien !
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
Bienvenue mec !
T'inquiètes pour les logiciels de création, tu y arriveras sans doute et peut-être même qu'un jour, si tu t'impliques, tu seras modo
non, je rigole ...
T'inquiètes pour les logiciels de création, tu y arriveras sans doute et peut-être même qu'un jour, si tu t'impliques, tu seras modo

- faeze
- Mentor
Bienvenue a toi, c'est pas tres compliquer de détourer des images tu verras, il existe des tutos assez bien expliqués. Tu as des photos de ton mod ? Sinon pour la borne tu peut aussi voir pour en faire une avec tes petites mains tranquillement, je suis sur que tu trouvera de l'aide pour la faire. Blsama rhouilla
- faeze
- Mentor
Aller pour le fun:
galerie/mod-nes-chez-faeze-t1313.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A l'époque (2011-2012) les raspberry n'existaient pas, où alors il n'étaient pas connu et hors budget donc c'etait mini itx avec mico pico... ^^
galerie/mod-nes-chez-faeze-t1313.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A l'époque (2011-2012) les raspberry n'existaient pas, où alors il n'étaient pas connu et hors budget donc c'etait mini itx avec mico pico... ^^
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
HalloweenSmilodon a écrit :!heuuu ptite question, pourquoi tout ce détérage de topics ???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Non, la on dit " que sa me faeze bizarre "D4V1D a écrit :Le travail de ouf bien que sa me fasse bizarre de voir les antennes wifi au cul d'une nes ^^