Je me présente donc : j'ai commencé à jouer aux jeux d'arcade en Espagne, à Ibiza. Mes premières découvertes furent Rygar, Pitfall 2. Je jouais également à La Panne à la mer du nord, à cette époque (années 80) il y a avait encore pas mal de bornes.
A la maison j'ai eu un Apple 2c puis un Commodore 64, un Amiga 500 (quelle machine), un pc et depuis quelques années maintenant des Mac. Côté console, j'ai débuté en louant à la semaine une Sega Master System, puis j'ai acheté à une Super Nintendo puis ensuite tout s'est enchaîné naturellement : la Dreamcast, la Xbox, la Xbox 360, la PS3, la Xbox One et la PS4.
J'ai découvert Mame il y a une quinzaine d'année et depuis je rêve d'une borne à la maison. Ce sera chose faite d'ici quelques semaines, j'ai commandé une borne à un passionné qui fabrique lui-même le cabinet. A moi d'y ajouter un HyperSpin

J'ai longtemps hésité entre cette solution (je ne suis pas du tout bricoleur) et une borne chez Arcade AM avec une borne japonaise. Etant donné que j'ai énormément joué sur des bornes dites européennes, je me suis laissé tenter par la borne personnalisée.
A bientôt j'espère,
Fred (Sunseeker)