Moi, c'est StartOS, gamer depuis tout petit, j'ai commencer à jouer sur des consoles électroniques (Aaaaah, mon Puck Monster !) avant de m'attaquer à plus lourd, l'Hanimex TVG 8610 (que j'aimerai retrouver. Puis dans l'ordre, le CPC6128, la gamegear (que je viens de récupérer et qu'il faut que je répare), Megadrive, Saturn, Playstation, Dreamcast, Gameboy color et SP, Gameboy Advance.
Je ne compte plus les heures passées aussi dans les salles d'Arcades de Caen, les pièces volées dans le porte monnaie de ma mère

Crise de quarantaine, ou je ne sais quoi, j'ai l'envie de me créer un jolie FrontEnd (Je voulais remercier les créateurs de la HFS Box), joueur sur Mame je me régale avec les jeux, j'ai même un écran qui permet la rotation à 90° pour jouir pleinement (et le mot est faiblesse... Orgasmique serait plus adapté) des shoot'em up ; l'avantage d'être graphiste et d'avoir ce genre d'écran...
Voilà, j'espère contribuer, si le temps m'en donne au forum, faire quelques dessins (pourquoi pas), je sentirai sans doute l'inspiration lorsque je me baladerai dans le forum...
A très vite !