Alors je dois dire que j'ai découvert ce forum, il y a peu et ce fut une surprise qui a ranimée en moi la flamme de l'arcade qui s'était quasiment éteinte. Après avoir parcouru les divers rubriques, tutos, WIP des membres... je n'ai plus qu'une envie : faire mon propre bartop.
Sinon j'ai commencé avec le vidéopac+ de Philips des parties de bowling ou de basket endiablées avec ste bête, ensuite est venue la master system II avec en jeu intégré... sonic ( je devais être un des rares a ne pas avoir eu Alex Kidd), j'ai réussi a finir Ghosbuster sans parler un traitre mot d'anglais à l'époque ^^
Je trainais au camping du coin aussi, il y avait une salle d'arcade woow avec une borne Street Fighter et 2 flippers. Oui le mercredi, il fallait faire la queue.
Ensuite premier PC Pentium 90 Mhz, disque dur de 400 Mo, onduleur, warcraft II

Après cela retour au salon avec la SNES avec beaucoup d'heure passé sur les marios, metroid, super gould'n ghost, killer instinc (+ des ampoules pour celui là).
Puis est venu la Saturn avec le meilleur bomberman de toute la saga (encore aujourd'hui) et worms aussi

Ce qui nous amène ensuite sur gamecube, PS3, WII, WII U, et aussi psp (juste pour les monsters Hunter et FFVII Crisis core), plusieurs DS, DSi, 3DS...
J'ai aussi une Arcade Electronic avec une neo-geo MVS 2 slots mais HS

Je suis assez collectionneur dans l'âme hormis la master system, j'ai encore l'ensemble des consoles et jeu (enfin chez les parents car chez moi pas trop de place

Voilà pour la partie archéogeek, pour la partie administrative : Alexandre, 31 ans. Papa d'une petite pitchounette qui va bientôt avoir 2 ans et je suis actuellement Alsacien depuis 2ans mais Meusien d'origine.
Et donc je pense ouvrir un fil pour un bartop prochainement mais avant cela il faut que je potasse plusieurs chose notamment l'aspect graphique car c'est un point que je ne maitrise pas du tout (sketchup, retouche, dessin vectoriel...).
A bientôt.