Moi c'est Reaver7, 24 ans, originaire de Clermont-Ferrand. ET OUI! UN BOUZEUX!
Je suis un jeune youtubeur qui s'est lancé dans le monde impitoyable de l'internet il y a de ça deux mois. Et depuis je suis en pleine dépression nerveuse :face:
Voici l'une de mes vidéos
Et pour ceux qui se demanderont pourquoi une casquette je leur répondrai parce que Zelda.
Outre cela, je suis également un passionné de réalisation de répliques d'armes.
Comme en témoigne cette photo, avec mon mentor.
Lui avec l'épée de Conan le Barbare, moi avec ma Buster sword qui n'est toujours pas terminée! :no:

Je suis ici car outre ma fascination pour le raspberry Pi, je me suis lancé dans le projet fou de la réalisation de ma propre bartop.
J'ai réalisé les plans moi même (je les mettrai dans la section appropriée) et je suis donc venu ici pour avoir quelques conseils.
Je ne suis pas venu pour jouer a celui qui à la plus grosse car je sais que c'est moi.
Mais car je suis un passionné de jeux vidéos, et que l'entraide ça va dans les deux sens.
L'argent? qui à parlé d'argent? Je m'en fiche de ça, moi c'est la passion qui m'anime.
Que ce soit sur youtube, sur des pages d'echanges / achat / vente de jeux vidéos, osef.
Je ne suis ni un ratisseur, ni un spéculateur ni même un profiteur.
Un taré par contre ça oui...
Allez, on se retrouve plus tard dans un autre topic!

Et merci d'être une si bonne communauté, ça me fait plaisir de rejoindre vos rangs!