Intégration lecteur DVD dans HyperSpin

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

seb15
noob
noob

Intégration lecteur DVD dans HyperSpin

Message par seb15 » 12 mars 2015 - 18:54

Bonjour à tous,

Travaillant sur un projet de machine dédié à HyperSpin avec émulateurs et fonctionnalités multimédia, je voudrais savoir quelles solutions existent pour lire des CD ou DVD depuis le lecteur du PC en utilisant seulement une manette en guise de télécommande. Je compte utiliser le thème "Hyperspin jukebox" pour la musique et le thème "Hyperspin theater" pour les films. La machine sera un PC mini-ITX logé dans la carcasse d'une Nintendo Entertainment System HS, je souhaiterais donc utiliser les manettes NES d'origine avec leurs ports respectifs pour contrôler Hyperspin. Je sais qu'il existe des adaptateur NES=>USB, le problème est que je ne sais pas où les trouver, merci de m'indiquer des bonnes adresses pour ces adaptateurs si vous en avez.

D'avance merci.

Seb

snuf69
Modérateur
Modérateur
A remercié : 182 fois
A été remercié : 407 fois

Re: Intégration lecteur DVD dans HyperSpin

Message par snuf69 » 12 mars 2015 - 19:14

salut, avant toute chose je te conseil d'aller voir
ceci viewtopic.php?f=32&t=5096" onclick="window.open(this.href);return false; (afin de savoir comment fonctionne les aides sur le forum > ajouter [En Cours] a ton titre, appelé > balise)
et ceci viewtopic.php?f=8&t=5564" onclick="window.open(this.href);return false; (regles générales)
et de passer par la presentation ici viewforum.php?f=9" onclick="window.open(this.href);return false;

je pense que tu trouvera réponse a tes questions rapidement sur le forum
++
Image

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Intégration lecteur DVD dans HyperSpin

Message par moustic » 12 mars 2015 - 19:18

Merci Snuf ;)
Image