Je me présente, je suis Breton
Modérateur : Modérateurs
Je me présente, je suis Breton
Salut a tous,
A 49 ans (le premier qui me traite d'ancêtre, je lui colle mon déambulateur sur le nez) , j'ai un paquet d'années de manipulations informatiques, et surtout d'heures de jeux vidéos derrière moi.
Apres un ZX81, amstrad CPC464 (a cassette!), atari 2600, amiga 1200, etc.... je suis passé au PC
Je joue pas mal encore (CSGO, en particulier; un peu de COD)
Le bartop me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Je voulais en faire un avec un vieux P4 de récup, mais trop galère : manque de puissance, taille, alimentation, consommation...
j'ai alors laissé tomber jusqu'à ce que le Pi 3 sorte et hop je me suis lancé.
Le boîtier se termine, j'ai reçu l'impression en adhésif aujourd'hui; ca va jeter!
Pour les autres Bretons, je suis sur Rennes Métropole
Staccato.
A 49 ans (le premier qui me traite d'ancêtre, je lui colle mon déambulateur sur le nez) , j'ai un paquet d'années de manipulations informatiques, et surtout d'heures de jeux vidéos derrière moi.
Apres un ZX81, amstrad CPC464 (a cassette!), atari 2600, amiga 1200, etc.... je suis passé au PC
Je joue pas mal encore (CSGO, en particulier; un peu de COD)
Le bartop me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Je voulais en faire un avec un vieux P4 de récup, mais trop galère : manque de puissance, taille, alimentation, consommation...
j'ai alors laissé tomber jusqu'à ce que le Pi 3 sorte et hop je me suis lancé.
Le boîtier se termine, j'ai reçu l'impression en adhésif aujourd'hui; ca va jeter!
Pour les autres Bretons, je suis sur Rennes Métropole
Staccato.
- DoctorBrown
- Apprenti
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Je me présente, je suis Breton
Bienvenue à toi mon jeune ami ! (Non.. pas le déambulateur !!!)
Pressé de voir les photo aussi ^^
Pour info je suis à 25-30 Km de toi ^^
Pressé de voir les photo aussi ^^
Pour info je suis à 25-30 Km de toi ^^