Moi c'est Julian alias Julios (mon surnom).
Cela fait pas mal de temps que je traine sur le forum en quête d'informations et de formations

C'est tout naturellement que je me suis tourné vers la Heavybox de Heavyarms pour mon bartop qui est presque terminé (me manque plus qu'un bon écran et des stickers pour la déco.
J'ai 31 ans et je suis d'Ile de France (78 Yvelines) et j'ai été bercé pendant mon enfance par l'arcade du MVS (Metal Slug et Neo Drift Out sont de purs souvenirs) et aujourd'hui j'ai l'occasion d'y rejouer avec le bartop.
J'ai pas mal progressé dans la connaissance du soft et d'hyperlaunch 2 (pas encore le courage de passer au 3) et j'ai rajouté les Carbon Wheel et la Master System pour me faire la main.
Avec le recul le bartop c'est cool mais je me tate sérieusement à choper une Sega Astro City quand je vois la qualité de l'écran, j'ai l'impression qu'on est a des années lumières d'un bartop, enfin, je verrais bien...
J'espère m'être bien présenté et je ferais d'ici demain une photo de ma tronche et de mon bartop pas fini.
Merci pour votre accueil et merci à vous pour ce superbe forum ou l'on trouve un max d'infos.
PS : je touche un petit peu sur Photoshop car l'utilisant pas mal au boulot (chef de projet web) et à mon temps perdu je peux aider à faire de petites choses si cela vous dit.
Merci à vous.
Julios.