KéviN0ob^^
Modérateur : Modérateurs
KéviN0ob^^
Salut à tous, je me présente Kévin je pense que vous l'auriez compris avec le pseudo. J'ai 23 ans et je suis fan de jeu vidéo, mon projet a moi c'est qu'un jour je construise ma maison avec ma femme, ce qui ne devrait tardé et d'aménager mon grenier en une pur salle pour GEEK avec next gen et rétro console.
Bien sur la borne d'arcade en fait parti^^mais vu le prix d'une officiel je pense que sa me reviendra moin chère de la faire moi même.
Voilà c à peu près tout, si vous avez des questions n'hésité pas.
Bien sur la borne d'arcade en fait parti^^mais vu le prix d'une officiel je pense que sa me reviendra moin chère de la faire moi même.
Voilà c à peu près tout, si vous avez des questions n'hésité pas.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: KéviN0ob^^
Salut ami GEEK
En ce qui concerne le prix de la borne , cela depend ^^ des fois ca peu revenir plus cher de la faire soit meme . Mais au moins tu auras ce que tu veux et le plaisir de l avoir fait de A a Z
En ce qui concerne le prix de la borne , cela depend ^^ des fois ca peu revenir plus cher de la faire soit meme . Mais au moins tu auras ce que tu veux et le plaisir de l avoir fait de A a Z
- CHONG76600
- Initié
KéviN0ob returns!!!
C'est sur au moin une bécane fait à mon goût sera unique et j'aurai plus de mérite à l'avoir dans mon futur grenier GEEK^^
Et chong faut qu'on se voit pour se faire sa.
Et chong faut qu'on se voit pour se faire sa.
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois