Hey bonjour ! Moi c'est Antoine, 21 ans, originaire de Valence.
J'ai connu le forum vraiment par hasard =P ayant un peu regardé ce qui été fait sur le forum j'ai décidé de m'inscrire afin de trouver de l'aide (je suis débutant ^^), pour un projet surement impossible.
Mon projet est de pouvoir créer mon propre fightstick (les jeux de baston c'est l'essence et le poison de ma vie), pour jouer sur mes consoles, difficulté supplémentaire le joystick doit être analogique.
J'aurais déjà besoin d'aide à ce sujet, j'ai des questions au sujet de l'ultrastick 360 (j'ai besoin de lui précisément pour son moteur analogique j'expliquerai plus tard pourquoi), si on peut juste me dire dans quel section je peux poser mes questions là-dessus ce sera déjà magnifique parce que je ne sais dans quelle section demander ^^
Voilà pour moi, voilà mon projet rapidement présenté, j'espère pouvoir l'aboutir !
Ma présa ! Jono-Ucchi
Modérateur : Modérateurs
- chamcham
- Virtuose
- A remercié : 185 fois
- A été remercié : 215 fois
Re: Ma présa ! Jono-Ucchi
Bienvenue sur le forum,
Pour tes questions tu peux ouvrir un post ici
Tu verras qu'il n'y a rien d'impossible, et pour ton fighstick je te conseillerai bien le Universal Fighting board j'ai explosé mon budget pour m'en prendre 2 sur la borne afin de régler les problèmes de reconnaissance des controles sur les jeux pc et c'est juste excellent, je ferais un retour dessus en mettant mon wip à jour (en y replaçant mes photos), mais je n'ai pas encore eu le temps de bien tout tester (bcp de travaux par chez moi).
Faudra bien que tu voies si le joystick analogique est vraiment essentiel car sur les jeux de baston il ne me semble pas que ce soit nécessaire....
Ouvre ton post et tu auras rapidement les réponses dont tu as besoin
Pour tes questions tu peux ouvrir un post ici
Tu verras qu'il n'y a rien d'impossible, et pour ton fighstick je te conseillerai bien le Universal Fighting board j'ai explosé mon budget pour m'en prendre 2 sur la borne afin de régler les problèmes de reconnaissance des controles sur les jeux pc et c'est juste excellent, je ferais un retour dessus en mettant mon wip à jour (en y replaçant mes photos), mais je n'ai pas encore eu le temps de bien tout tester (bcp de travaux par chez moi).
Faudra bien que tu voies si le joystick analogique est vraiment essentiel car sur les jeux de baston il ne me semble pas que ce soit nécessaire....
Ouvre ton post et tu auras rapidement les réponses dont tu as besoin