Je m'appelle Xavier, 38 ans, 26 ans de JV derrière moi. Je suis de Lille.
J'ai connu ce site en écoutant le podcast de la caz'retro et la heavybox m'a bien entendu intéressée!
J'ai tellement dépensé de pièces dans la borne de SF2 à l'époque dans les cafés et autres jeux aussi dans les feu salles d'arcade, que j'ai envie de retrouver maintenant ces sensations d'époque!
J'ai toujours été intéressé par mame, les shoots Cave et autres!
J'ai dl heavybox avec tout ce qu'il faut et le boulot est extraordinaire!
J'ai lu et relu plein de tutos et d'ailleurs je remercie tous ceux qui se sont impliqués dans ces projets!
Maintenant je galère à mort pour la configuration des touches de la manette (ps3, car ma manette xbox360 sans fil mais avec le cordon usb ne marche pas sur pc, il me faut une manette xbox360 vraiment filaire). Je galère avec joytokey. Bref je cherche je cherche mais ce n'est pas encore ça. J'ai lancé SF2 sur cps 1 mais ça rame (mon PC ne doit pas être suffisamment puissant apparemment et certains jeux ne se lancent pas, ils sont bien dans la wheel, se lancent puis écran et ça revient à l'écran de sélection.)
Autre chose, j'ai vu ce que fait kiwandou avec ses bartop, il en a vendu une en juin et franchement je serai à 2 doigts de lui en commander une tellement c'est ma-gni-fi-que! Surtout que Lens n'est pas loin...

Voilà ma petite présentation et mes petites détresses!