Je me présente, Bastookiller, Bastoo pour les copains, je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 6 ans, aujourd'hui j'en ai 34.
J'ai fais mes premières armes sur une mattel intellevision à l'âge de 6 ans, puis j ai enchaîné sur nes, mega drive, super nes, neogeo aes, n64, playstation, saturn, dreamcast, xbox, ps2, xbox 360, ps3, wii, pc, wii u et xbox one....
Un ami m'a parlé d'hyperspin en me montrant des vidéos sur You tube.
J'ai trouvé le soft génial mais compliqué et très long (recherche de médias) à créer seul.
En cherchant sur le net je me suis trouvé un hyperspin déjà fait (hyperspin project, the frontend), ce fut très long à dl mais j'ai tenu bon. (Oui je sais: c'est facile, bouuuu à moi!)
Il marche super bien, surtout après quelques heures passés dessus et surtout grâce à mon ami, mais il n'est pas personnalisé et c est un projet américain!
Mon ami, toujours le même, m'a parlé de votre travail, et j'avoue que je trouve l'idée super!
Un hyperspin francais: Cocoricooooo!!!!
Moi je n'ai pas la place pour une borne chez moi mais je me suis fait une petite box média center incluant xbmc, steam et hyperspin
Ici je présente ma box pour ceux que cela intéresse, soyez indulgent, je n'ai pas la prétention d'être un you tubeur pro:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Là je présente mon système xbmc,steam,hyperspin:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Etant malheureusement au chômage, comme beaucoup, j'ai du temps à vous consacrer pour vous aider à la recherche de médias.
Au passage je remercie mon ami, Jet MrFreez.
A bientôt