Petit nouveau du forum
Modérateur : Modérateurs
Petit nouveau du forum
Bonjour à tous.
Je me présente : Carter 26 ans.
Je ne me qualifierai pas comme un passionné de jeux vidéo mais plutôt comme un amateur nostalgique des jeux que j'ai connu plus jeune et qui adore la technologie en général.
J'ai découvert votre forum en cherchant des idées de déco de mon bartop fait maison que j'ai fini ce mois-ci.
Plus que le marquee à faire ainsi que des impressions de stickers.
Je vous ferai suivre les photos de mon projet si cela intéressent certains d'entre vous.
En tout cas merci de m'accueillir dans votre communauté.
Je me présente : Carter 26 ans.
Je ne me qualifierai pas comme un passionné de jeux vidéo mais plutôt comme un amateur nostalgique des jeux que j'ai connu plus jeune et qui adore la technologie en général.
J'ai découvert votre forum en cherchant des idées de déco de mon bartop fait maison que j'ai fini ce mois-ci.
Plus que le marquee à faire ainsi que des impressions de stickers.
Je vous ferai suivre les photos de mon projet si cela intéressent certains d'entre vous.
En tout cas merci de m'accueillir dans votre communauté.
Re: Petit nouveau du forum
Voici les photos de mon bartop :

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Re: Petit nouveau du forum
J'ai également pensé que les boutons seront trop espacés lorsque j'ai fabriqué le bartop mais vu la résistance du bois j'avais peur qu'il casse lors des perçages. Finalement peut être à cause de mes grandes mains je n'ai aucun mal à l'utiliser en l'état. Cela fera une excuse pour que les enfants curieux de ce bartop ne jouent pas trop avec