petite présentation
Modérateur : Modérateurs
- ccsatriani
- noob
petite présentation
Salut Le monde
voila je suis un vieux geek de 42 ans après avoir laissé ça de cotè pendant 15 ans, ily a 4 ans je suis arrivée dans l'univers des flippers puis des bornes
est voila que je veut me mettre à l'hyperspin
secretaire l'association West Coast arcades qui organise le salon Freeplay de la romagne dans le maine et loire
je m'occupe de la partie flipper étant collectionneur, je passe du coté obscure des bornes d'arcade et je trouve l'hyperspin vraiment très intérésant
pour faire divers projet style bartop, borne et autre
j'aime bien votre site je le regarde depuis 1 an, il est bien fait avec pleins d'infos pratique, et surtout fait par des passionnés .
a bientot sur le forum.
flipperement
ccs
voila je suis un vieux geek de 42 ans après avoir laissé ça de cotè pendant 15 ans, ily a 4 ans je suis arrivée dans l'univers des flippers puis des bornes
est voila que je veut me mettre à l'hyperspin
secretaire l'association West Coast arcades qui organise le salon Freeplay de la romagne dans le maine et loire
je m'occupe de la partie flipper étant collectionneur, je passe du coté obscure des bornes d'arcade et je trouve l'hyperspin vraiment très intérésant
pour faire divers projet style bartop, borne et autre
j'aime bien votre site je le regarde depuis 1 an, il est bien fait avec pleins d'infos pratique, et surtout fait par des passionnés .
a bientot sur le forum.
flipperement
ccs
- Thordelan
- Passionné
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: petite présentation
Bienvenue à toi ! 
ps : tu veux bien arrêter de dire que t'es vieux stp, parce que sinon je suis à 5 ans de la viellesse et ça me fout les boules, merci !
pps : c'est encore homologué l'expression "avoir les boules" en 2016 ?

ps : tu veux bien arrêter de dire que t'es vieux stp, parce que sinon je suis à 5 ans de la viellesse et ça me fout les boules, merci !
pps : c'est encore homologué l'expression "avoir les boules" en 2016 ?
- D4V1D
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: petite présentation
Il est peut etre vraiment vieux du coupThordelan a écrit : pps : c'est encore homologué l'expression "avoir les boules" en 2016 ?

Sinon BIENVENUE

Dernière modification par D4V1D le 05 oct. 2016 - 20:13, modifié 1 fois.
- RascarCapat
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 17 fois