Tout d'abord je me présente, Amine, 32 ans. Maintenant que je commence à avoir du temps j'aimerais me consacrer à mon projet de faire mon PC de salon qui sera le pivot "media/jeux" de mon installation.
Pour le mode jeux j'ai commencé doucement avec emulationstation, trifouilller les fichier xml, configurer les emulateurs, trouver les jaquettes de mes roms, je me suis bien éclaté mais quand j'ai vu une vidéo sur hyperspin, là je me suis dit waou!

Après avoir passé des heures à visionner des hyperspins et à rechercher des idées pour mon projet, je suis tombé par hasard sur une vidéo du HFSbox, et c'est devenu mon number 1.
Je me suis retrouvé sur ce site et quand je vois la communauté et l’accès à cette box j'ai failli lâcher ma larme

Ce qui est génial, c'est que la structure est là et ce qui est déjà disponible est tout simplement parfait, maintenant à moi d'ajouter des choses et de les faire partager, notamment intégrer mes anciens jeux type scummvm (monkey island, chevalier de baphomet... j’étais un grand fan de ces jeux...), je regarderai la section chantier et voir ce que je peux faire.
En tous cas un plaisir d’être avec vous.