Je suis un grand fan de jeu vidéo j'ai fait mes premieres armes sur mon Atari 520 ST . J'ai eu énormement de console dans ma vie.
Au jour d'aujourd'hui quelque chose me ratire vers les consoles ancienne generation et jeux d'arcade. Est ce de la nostalgie l'envie de retrouver les jeux de ma jeunesse ( j'arrive a mes 35 ans) ou quelque part ma jeunesse.
Mon bo frere étant dans le même état d'esprit que moi. Nous avons décidés de nous lancer dans la construction d'un bartop chacun. Lui pour remplacer sa borne Taito Space Gun, ma soeur en ayant marre de la place que ça prend. Et une pour moi pour me faire plaisir et plus tard transmettre ma passion a mon fils de 3 ans ( je lui déja transmis la passion de ma vieille cox de 1970 alors pourquoi pas les jeux videos aussi).
C'est ainsi que j'ai découvert cette mine d'or qu*est votre site. Etant assez novice dans tout ce qui est l'émulation j'avais pensé dans un premier temps partir sur une pandora 3. Mais votre site m'a convaincu de me lancer avec l'aide de mon bofrere.
Merci à tous pour le travail effectué et d'avoir pris le temps de me lire