Je me prénomme Vincent, 45 ans, et habitant du Nord depuis mon premier jour...un ch'ti quoi

C'est en parcourant différents sujets sur la création d'un bartop que je suis tombé sur votre site, qui, dit en passant, est une véritable mine d'informations précieuses.....même si, pour l'instant, moi pas tout comprendre,....mais ça viendra, le père Sévère et le père Siste m'encouragent dans ce sens...

Pour ce qui est de la partie construction de la borne, bah ça, ça ne devrait pas me poser de problème, j'ai bien vérifié, je n'ai pas deux mains gauche, c'est déjà rassurant

Après, pour un noob comme moi, pourquoi vouloir Hyperspin et pas une box XXX en 1,....????....surement mon coté maso, et puis, j'aime pas trop le concept "tout cuit dans l'bec"....
C'est un peu mon défi....en espérant être à la hauteur....
Et puis j'ai vu qu'il était possible de contribuer au développement de tout l'bazar, donc si je peux vous apporter mon aide en quoique ce soit, ce sera avec plaisir.....mais, n'oubliez pas, je suis encore un noob 2ème classe.....et je suis conscient que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de rejoindre votre niveau....

Enfin pour moi l'aventure parmi vous ne fait que commencer, alors je vous dis à bientôt...