Voila quelques jours que j'ai découvert le concept d'Hyperspin et apres plusieurs recherche je suis tomber sur votre magnifique forum très complet en informations et téléchargements de ressources !

Amateur de jeux d'Arcade de puis tout jeune, j'ai voulu créer ma petite boxe d'arcade avant tout pour faire profiter mes enfants des nombreux jeux qui ont bercé mon enfance

J'ai 26 ans et 3 enfants, infographiste à temps perdu je reprend de puis peu photoshop et je pense même me prêter au jeux de la communauté et d'y apporter ma petite contribution, je dois encore lire vos pré-requis pour y participer ^^ j'aurais de la lecture demain matin

J'ai réussi à télécharger votre Starter malheureusement quelques soucis de compatibilité vus que je suis sous win 8.1 32bits mais j'ai pu voir que je pouvais changer moi meme les emulateurs dans la configuration, je chipotte un peu j'ai réussis à lancer les SNES - Megadrive etc .. Mais je bloque un peu sur PC Engine ;(
Bref, voila un petit nouveau dans la communauté je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire