Présentation de BazingA!
Modérateur : Modérateurs
- BazingA
- Initié
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 6 fois
Présentation de BazingA!
Salut à tous!
Heureux possesseur d'une astrocity et d'une windy, je m'amuse avec la heavybox et les emulateurs, spécialement des consoles des années 80-90, car oui, je suis de la générations 80, et le MSX à été ma première machine, j'ai assisté à l'arrivée de toutes les consoles en commençant par les consoles avec jeux intégrés, puis les cassettes, cartouches, et disquettes (aaaah,l 'amiga...)
Jusqu'à la xbox360 et la vita, pas de guerre des constructeurs, elles sont toutes à essayer!
Heureux possesseur d'une astrocity et d'une windy, je m'amuse avec la heavybox et les emulateurs, spécialement des consoles des années 80-90, car oui, je suis de la générations 80, et le MSX à été ma première machine, j'ai assisté à l'arrivée de toutes les consoles en commençant par les consoles avec jeux intégrés, puis les cassettes, cartouches, et disquettes (aaaah,l 'amiga...)
Jusqu'à la xbox360 et la vita, pas de guerre des constructeurs, elles sont toutes à essayer!
- Millia Rage
- Passionné
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Présentation de BazingA!
Salut à tous!
Jusqu'à la xbox360 et la vita, pas de guerre des constructeurs, elles sont toutes à essayer!Bienvenue à toi !!
Moi mon premier MSX a été le Canon v20 et toi ?
Curieux de connaitre ton age ... :pirat:
Jusqu'à la xbox360 et la vita, pas de guerre des constructeurs, elles sont toutes à essayer!Bienvenue à toi !!
Moi mon premier MSX a été le Canon v20 et toi ?
Curieux de connaitre ton age ... :pirat:
42
C'était un sony noir, je ne me rappelle plus le modèle, puis un msx2 Philips.
Mon top: maze of galious, némésis 2 et knightmare!Espéce de jeune !!
Pareil, j'ai même encore ces cartouches et le msx ... et j'y joue en réel avec mes gremlins !!!

C'était un sony noir, je ne me rappelle plus le modèle, puis un msx2 Philips.
Mon top: maze of galious, némésis 2 et knightmare!Espéce de jeune !!
Pareil, j'ai même encore ces cartouches et le msx ... et j'y joue en réel avec mes gremlins !!!
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Salut Bazinga, content de voir que tu as sauté le pas en t'inscrivant ici !
Ca fait plaisir que tu sois la.
Ca fait plaisir que tu sois la.