Présentation de Grem
Modérateur : Modérateurs
Présentation de Grem
Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir pompé HFS box SP à un ami qui vint de s'offrir une borne pour égailler ses soirées (bien qu'il le soit déjà totalement, gai^^), je viens me cultiver ici pour transformer mon ancien PC sous linux en machine à beat them all de salon.
Je compte bien me refaire secret of mana pour la Xeme fois aussi et m'acharner sur Ghosts 'n Goblins jusqu'a en perdre la raison.
Point de vue personel je suis un gros mangeur de bits repenti des jeux en ligne de 33ans, papa d'un futur speedruner de mario bross Wii de 4ans, marié et vivant en Lorraine.
Je pense avoir entre 900 et 2 844 616 heures de lecture devant moi donc je vais m'y atteler de suite ^^
Merci pour tout le travail que vous avez fournis, vous gérez.
A bientot
EDIT: <= WHAT!! c'est toi le noob! ^^
Après avoir pompé HFS box SP à un ami qui vint de s'offrir une borne pour égailler ses soirées (bien qu'il le soit déjà totalement, gai^^), je viens me cultiver ici pour transformer mon ancien PC sous linux en machine à beat them all de salon.
Je compte bien me refaire secret of mana pour la Xeme fois aussi et m'acharner sur Ghosts 'n Goblins jusqu'a en perdre la raison.
Point de vue personel je suis un gros mangeur de bits repenti des jeux en ligne de 33ans, papa d'un futur speedruner de mario bross Wii de 4ans, marié et vivant en Lorraine.
Je pense avoir entre 900 et 2 844 616 heures de lecture devant moi donc je vais m'y atteler de suite ^^
Merci pour tout le travail que vous avez fournis, vous gérez.
A bientot
EDIT: <= WHAT!! c'est toi le noob! ^^
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
Re: Présentation de Grem
"Un copain gay" et "un gros mangeur de bits", c'est écrit exprès ?
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum

Dernière modification par tutor59 le 26 janv. 2016 - 14:04, modifié 1 fois.
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois