Je m'appelle Max, j'ai 33 ans et je suis grand fan de jeux d'arcades (comme beaucoup d'entre vous ici j'imagine...).
En fait je ne suis pas gros joueur, mais j'aime bien bricoler et je suis un peu collectionneur... Bref l'un dans l'autre...
En 2003, j'ai sauté le pas, et construit ma propre MameCab !
Depuis je n'ai cessé de la customiser, améliorer par petites touches...
Enfin quand je vois le boulot que certains ont fait, parfois c'est déprimant

Le truc c'est que je suis en appartement et ma femme est déjà récalcitrante à la vue de cette "chose" qui trône dans le coin de la chambre de notre fils (futur gamer de 5 mois à peine...).
N'ayant pas de garage, difficile de sortir la scie sauteuse pour faire de grosse modifs !
Je ferais un nouveau post avec ma borne... Et quand je déménagerais et que j'aurais un garage (enfin c'est pas demain la veille... c'est cher la vie à Paris... même en banlieue...) j'aimerais bien construire une autre borne, dédiée elle uniquement aux jeux de voitures. LE KIFF...
Ces deux dernières années, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma borne chérie, (déménagement, travaux, mariage puis bébé... ça occupe... UN PEU)
Du coup je me suis repenché depuis quelques semaines sur l'actualité Retrogamer... Et ça bouge encore pas mal !
Actuellement ma borne est sous GameEx. A l'époque c'est ce que j'avais trouvé de mieux, un peu fatigué de MameWah qui était assez joli mais pas toujours facile à configurer.
Autant sur l'un que sur l'autre, je me suis bien arraché les cheveux pour tout fonctionne correctement !
J'ai donc voulu refaire un beau skin sous GameEx, je suis parti voir ce qui se faisait... tout est moche... quoi qu'on fasse. Bref, ça ne me plait plus trop.
Du coup j'ai jeté un coup d'oeil à la concurrence. J'ai trouvé Maximus Arcade, dont le menu me plaisait bien mais au final ça ne me semble pas mieux, après avoir testé la version d'essai je n'ai pas été convaincu.
Alors avec appréhension, je tente le coup pour Hyperspin ! Tout le monde dit que c'est hyper chiant à configurer etc... bon je pense que je me suis déjà bien pris la tête pas le passé, je suis rôdé.
Et puis apparemment la section Atari ST est un peu vide... Mon premier ordi... Du coup ça me donnera peut-être un peu de boulot à partager

A bientôt !!
Max