Moi c'est Spiral, 30 ans, habitant à Bourges dans le 18.
Amateur de jeu rétro, je n'ai jamais pu trouver mieux comme console que ma Game Boy et ma Snes.
Je suis aussi collectionneur de Game & Watch, j'avance tranquillement dans ma quête du fullset en boite.
Sinon mon pseudo parle peut être à certains, je fais parti du Staff Nintandbox. (C'est entre autre en voyant le partenariat entre les 2 forums que mon choix c'est porté sur ce front end)
L'année dernière je me suis lancé dans la création de mon premier Table top, en intégrant un Raspberry Pi dans un vieux Tabletop Astro command de chez Epoch :

Le principe fonctionne mais j'ai du mal avec Linux et les commandes d'époque ne sont pas ce qu'il y a de mieux niveau réactivité....
J'ai donc envie de me lancer dans un nouveau projet : intégrer un eeepc dans un Icade. Je sais que niveau performance ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça me permettra de me faire la main pour un premier bartop.
Je possède l'eeepc, l'icade, mais j'ai quelques soucis d'installation de Windows, je vais donc dans un premier temps régler ce soucis et voir le reste par la suite.
En même temps je vais commencer à glaner quelques infos mon mener à bien mon projet.