oui mais j'ai jamais dis que j'étais un passionné de moto, d'ailleurs je me considère pas comme en étant un.
Même si la première année je roulais tous les jours avec été comme hiver (j'étais d'ailleurs le seul couillon sur la nationale en allant au taf l'hiver).
J'ai par contre beaucoup de respect pour ces fameux passionnés qui démontent leur moteur et te font l'historique toute la soirée autour d'une bierre(s) de leur moto.
Mais je suis pas fan des mecs qui doublent comme des c... entre le rail de sécurté et la bagnole en mettant des coups de bottes au retro (je l'ai vu).
Alors motard ou pas ? lol.
Bon c'est un autre sujet a poster ailleurs.
Mais je suis meilleur sur mon pc.
tout petit je commencais dèjà sur mon oric,atari 800xl, puis amstrad cpc, atari st.
J'en ai demonter des diskettes 3/5,5/4 limer des cylindres des 720k pour en faire du 1.44mo, modifier mon pot de sortie avec trombone de mon atari 520 pour en faire un double face.
Casser des guidons sport speedking sur combat school
Ha ca ouinais lol
A la lecture de ton commentaire, je ne suis pas non plus sûr d'être un "passionné" alors... je ne passe pas la soirée autour d'une bière à raconter tout ce que j'ai fait sur ma moto... plutôt que de parler, je préfère rouler... cela vaut pour tous les domaines d'ailleurs, il parait que ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins...
Quant aux coups de botte dans les rétros, ce n'est pas mon genre... de un, je ne suis pas assez souple, de deux, je préfère un bon coup de poing.
(Ca m'est arrivé une fois de le faire, une seule... mais le type m'avait vraiment mis en danger et au lieu de s'excuser il me braille dessus et me fait des gestes obscènes... mon sang n'a fait qu'un tour et paf le rétro. Oui je sais, pas bien... mais bon, l'adrénaline hein... '^^)
Sinon je vois que tu en connais plus sur les pc que moi sur les motos, à mon humble avis...
J'ai déjà du mal à insérer un cd dans le lecteur...