Présentation Kaliseb
Modérateur : Modérateurs
Re: Présentation Kaliseb
Merci pour vos retours...
Pour la suite je vais avoir besoin de vous. Je voudrais maintenant m'attaquer à ma première console, chère à mon coeur ; la master system 1. Par contre je ne trouve pas de photo de face, dessus, cotés pour faire la mod 3D. Avez-vous des docs techniques ou pouvez-vous faire des photos si vous avez encore cette console ?
Je regrette de les avoir vendues... quel con franchement...
Pour la suite je vais avoir besoin de vous. Je voudrais maintenant m'attaquer à ma première console, chère à mon coeur ; la master system 1. Par contre je ne trouve pas de photo de face, dessus, cotés pour faire la mod 3D. Avez-vous des docs techniques ou pouvez-vous faire des photos si vous avez encore cette console ?
Je regrette de les avoir vendues... quel con franchement...
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Ca claque tes modelisations !
j'ai trouvé ca pour toi au cas où : http://www.cgtrader.com/3d-models/elect ... ter-system
j'ai trouvé ca pour toi au cas où : http://www.cgtrader.com/3d-models/elect ... ter-system
Pas mal ça katzd, merci... c'est une bonne base pour commencer à travailler.
Après il me faudrait une bonne vue du dessus pour refaire les textures et les inscriptions...
Après il me faudrait une bonne vue du dessus pour refaire les textures et les inscriptions...
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
c'est bluffant le rendu des tes modélisation.. on dira des photos de studio de console neuve sortie de boite!!
le jour ou tu nous fais la mégadrive je change de fond d'ecran direct pour ça
en tout cas bien joué!
le jour ou tu nous fais la mégadrive je change de fond d'ecran direct pour ça

en tout cas bien joué!

Sympa les gars, vraiment...
On va dire que je vais essayer de faire le plus de consoles possibles... la prochaine étant la master system, la suivante devrait être la megadrive
Cobra : je prends tout ce que tu as !
On va dire que je vais essayer de faire le plus de consoles possibles... la prochaine étant la master system, la suivante devrait être la megadrive

Cobra : je prends tout ce que tu as !
Salut,
J'ai dû changer de pseudo... pas grave je n'avais pas beaucoup de messages et vous ne vous souvenez surement pas de moi. Allez c'est reparti !!!
J'ai dû changer de pseudo... pas grave je n'avais pas beaucoup de messages et vous ne vous souvenez surement pas de moi. Allez c'est reparti !!!