Présentation kiay
Modérateur : Modérateurs
Présentation kiay
Salut, je me présente kiay 33 ans j'habite l'oise, question game je suis collectionneur de retro gaming.
Je possede une borne jeutel avec un mvs avec un 160 in 1 et je viens d acheter un sega blast city dans l idée de mettre un hyperspin dedans pour jouer en 15k dèou ma présence parmis vous ^^
Je suis attéris ici par hasard en cherchant sur le net, sinon 1ere console Atari 2600 / Amstrad PC1512 <-- je sais c'est pas une console
Pour mon jeu préférer ces vraiment difficil je vais en listé quelques uns ( north and south - pole position - street of rage 3 -aladdin - gran turismo 2 -C&C - sega rally - metal slug ) je vous laisse devinez les supports ^^
A bientot sur le forum ou irl ^^
Je possede une borne jeutel avec un mvs avec un 160 in 1 et je viens d acheter un sega blast city dans l idée de mettre un hyperspin dedans pour jouer en 15k dèou ma présence parmis vous ^^
Je suis attéris ici par hasard en cherchant sur le net, sinon 1ere console Atari 2600 / Amstrad PC1512 <-- je sais c'est pas une console
Pour mon jeu préférer ces vraiment difficil je vais en listé quelques uns ( north and south - pole position - street of rage 3 -aladdin - gran turismo 2 -C&C - sega rally - metal slug ) je vous laisse devinez les supports ^^
A bientot sur le forum ou irl ^^
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Présentation kiay
salut Kiay, bienvenue à toi. joli parcours.
n'hésite pas à poster des photos de tes bornes dans la galerie ou wip rénovation !
a+
n'hésite pas à poster des photos de tes bornes dans la galerie ou wip rénovation !
a+
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- zaker
- Passionné
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 40 fois
Bienvenue à toi ! Bon petit début dans le monde de l'arcade, jolie acquisition pour la blast.
Merci pour l accueil les gars je posterais des photos de mes bornes dès que possible en ce moment un peu pris travaux maison ^^
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois