Présentation Kintano

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Kintano
Amateur
Amateur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Présentation Kintano

Message par Kintano » 11 sept. 2014 - 01:34

Salut HFS.com,
Kintano, mâle, 24 ans, 1m98.
J'oubliais : Yeux bleus.
Voilà pour moi.   :clown:

J'ai découvert HyperFreeSpin via mon ami google en faisant des recherches sur HyperSpin.
Comment j'ai connu HyperSpin alors ? A l'origine, j'utilisais XBMC comme Media center mais lorsque j'ai voulu y ajouter une partie "Jeux Vidéo", je n'ai pas été très convaincu par le résultat... toujours grâce à google, je suis tombé alors bien vite sur le Hyperspin Project et je me lance.

Je suis inscrit sur ce forum depuis 3 semaines et voilà 2 semaines que je me suis réellement penché sur la bête. Aussi, je me confesse : j'ai d'abord téléchargé comme un gros sale tout ce qui était dispo' à l'entrée du site, notamment la HeavyBox.

HeavyBox qui a fonctionné du tonnerre durant les 10 premières minutes, chapeau bas messieurs pour ce petit bijou. Après quoi je lui ai fait endurer une batterie de tests durant lesquels, je le crains, la pauvre n'a pas survécu.
J'ai pu alors autopsier les entrailles de ce cadavre pour (essayer de) voir comment ça marche. Sur ce plan là, la HeavyBox m'a été d'une aide colossale pour comprendre HyperSpin et j'exagère à peine... en comparaison des 10 minutes durant lesquelles elle a effectivement servi à jouer.   :D

J'ai pu passer la vitesse au dessus depuis : monter mon propre HyperSpin (avec HL3, les medias et tout le toutim...). 15 jours que je suis dessus, ça a été du sport... surtout pour le total néophyte que je suis. Mais enfin, je commence à en voir le bout.
Aussi si je n'ai pas posté sur ce forum durant tout ce temps, c'est d'une car j'aime bien bidouiller par moi-même et aussi pour ne pas être, vous savez, "le gars qui n'arrête pas de poser des questions". A ce propos, j'ai bien profité de la section tutoriels. Là encore, du beau travail.

Mon HyperSpin presque terminé, je me décide donc à passer un coucou pour vous remercier. Honnêtement, vu le temps déjà passé sur ce "projet", je vais me calmer pour l'instant. N'ayant ni la motivation ni bientôt le temps (l'été est loin derrière) de participer à la création de contenus, je vous ai laissé un petit quelque chose dans la besace. Pas grand chose mais comme j'ai du un peu raquer sur emumovies/le site officiel, je me voyais mal ne pas faire de même avec vous dont la gratuité fait partie des objectifs (logique imparable).

Je jetterai tout de même un coup d’œil de temps en temps dans la section HFS box pour voir où ça en est.
Je touche un peu à photoshop et je peux jouer les correcteurs si jamais j'en trouve les moyens.

Voilà voilà. Un grand merci à vous tous en gros !   :cheers:
TL;DR : HyperFreeSpin, c'est le bien.

m4x
Gourou
Gourou
A été remercié : 4 fois

Re: Présentation Kintano

Message par m4x » 11 sept. 2014 - 01:37

Bienvenue ;)

BlackGhost
Gourou
Gourou