Présentation Matmor

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

mormegil59
noob
noob

Présentation Matmor

Message par mormegil59 » 17 janv. 2018 - 14:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 35 ans et je suis de Lille.
Ma première console est en fait l'ordinateur Amstrad CPC que mes frères m'ont revendu 500 francs ( nouveau !!! ).
Ensuite je suis passé à la master system ( avec un détour par le minitel ou je jouais à prince of persia ! )

Je suis fan d'arcade, beaucoup de souvenir lorsque je jouais sur les bornes étant plus jeune ( La tête dans les nuages sur Lille :roll: )

J'ai connu le forum par le biais d'internet lors de recherche pour concevoir sa propre borne ( avec guns ).

J'ai fabriqué une première borne pour mon beauf sous recalbox mais maintenant je souhaite me construire ma propre borne "homemade" sous hyperspin.
J'ai déjà installé la HFSbox qui est déjà très bien faites. Mais je souhaite la compléter, j'ai pour le moment réussi à rajouter la playstation avec la wheel, vidéo...
Je n'ai pas de compétences particulières en informatiques, je bidouilles surtout et m'aide de tutos trouvés ça et là ! Je galère surtout pour l’installation des émulateurs sur hyperspin.

Je vais essayer de m'investir dans les différents projets en cours de conception du forum. ( en fonction de mes compétences ) .

A bientôt.

chamcham
Virtuose
Virtuose
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Présentation Matmor

Message par chamcham » 17 janv. 2018 - 14:52

Bienvenue sur le forum

andric31
Maître
Maître